• Principe du blog :

    Vous me donnez un modèle, me dîtes ce que vous aimeriez et je vous le fais dès que possible !!!

     

    Éléments possibles : cœur scintillant rouge ou noir , feux d’artifices, étoile clignotante ou scintillante , cœur en tout genre ,papillons , chat / qui chasse un papillon, nœud papillon noir , hamtaro , pikachu , petits papillons.

     

    Je peux aussi vous en faire a votre nom,vous pouvez prendre plusieurs déco autres et avoir un blingee surprise,voila.

    Nouveauté 2018 : Etant donné que je suis revenue et que j'ai vachement progresser je peux faire de tout, bon mon domaine de prédilection reste quand même les animes mais je peux varier et faire de tout, n’hésitez pas à me contacter mp ou en commentaire si intéressés. ^^ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :